如何恢復已刪除的 Instagram 消息 2022 : 3 測試方法

Instagram, 眾所周知, 是一個著名的社交媒體網站,通過照片和視頻分享難忘的經歷, ainsi que des récits et d’autres formes d’expression. Des millions d’individus à travers le monde l’utilisent notamment pour rester en contact avec leurs amis, leur famille et leurs collègues, et sa popularité ne cesse de croître.

Grâce à des changements d’algorithme et à des ajouts de fonctionnalités, Instagram propose sans cesse de nouvelles idées pour améliorer l’application pour ses utilisateurs. Les messages directs, une nouvelle fonctionnalité du site grâce à laquelle les utilisateurs peuvent s’envoyer des messages privés, des photos et des vidéos, ont été lancés en décembre 2013.

Rappelons que la plateforme n’a jamais été conçue pour être un moyen d’envoyer des communications directes. 所以, les utilisateurs ne sont pas en mesure de sauvegarder des messages directement à partir de l’application.

Mais nous avons tous effacé quelque chose par erreur et découvert par la suite que nous en avions besoin. 很遺憾, cette situation se produit quelquefois avec notre messagerie Instagram. La suppression accidentelle de messages importants sur Instagram peut sembler être une catastrophe si vous savez que vous ne pourrez pas les récupérer.

Si vous cherchez comment récupérer des messages supprimés sur Instagram, voici la réponse pour vous.

Est-il possible de récupérer les messages directs Instagram des gens ?

C’est une évidence, et pourtant c’est vrai. Il s’agit de la méthode la plus simple et la plus fiable pour savoir comment récupérer des messages supprimés sur Instagram. 的確, lorsque vous supprimez quelque chose, vous ne faites que vous retirer du débat. 從而, tant que vous ne supprimez pas la communication, la personne ou le groupe avec lequel vous communiquiez en conserve une copie.

Voici comment récupérer des messages supprimés sur Instagram.

Récupérer des messages Instagram supprimés

1. Récupération des données des messages Instagram

En utilisant vos données Instagram enregistrées sur les serveurs d’Instagram, cette technique permet de récupérer les messages Instagram supprimés. Quand il s’agit de récupérer des textes perdus et d’autres petites informations, cette technique s’est avérée être la plus précise. Suivez les procédures décrites ci-dessous pour savoir comment récupérer des messages Instagram supprimés.:
● Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte Instagram. Servez-vous du site web d’Instagram plutôt que de son application, car l’application ne dispose pas de nombreuses fonctions accessibles sur le site web.
● Le symbole du profil peut se trouver dans le coin supérieur droit de l’écran, puis, sur la page du profil, choisissez le lien ‘Modifier le profil’.
● Sélectionnez le libellé ‘Confidentialité et sécuritésur le côté gauche de la page.
● Le libelléDonnées du compte ” 和 ” Téléchargement de donnéescomportent tous deux le motdonnées “.
● Cette option est accessible si vous souhaitez afficher dans un certain ordre tous les éléments liés à votre profil Instagram, en revanche, elle ne vous permet pas de récupérer les messages Instagram supprimés.
● Pour ce faire, choisissez l’optionTéléchargement des données “, puis fournissez votre adresse électronique de travail, qu’Instagram utilisera pour envoyer les données.
● Vous avez la possibilité de choisir de manière facultative le format d’information dans lequel les données doivent être livrées. Je vous suggère de ne pas toucher aux paramètres ‘HTML’.
● En cliquant sur le bouton ‘Suivant’, il vous sera demandé de saisir le mot de passe actuel de votre profil.
● Entrez votre mot de passe avant de cliquer sur le bouton ‘Téléchargement requis’.
● Un message de réponse ‘Téléchargement requisvous sera délivré, et les données vous seront envoyées dans les 48 heures suivant la réception de la notification de leur envoi.
● Si vous avez reçu un courriel contenant un lien vers la page de téléchargement des données, cliquez dessus pour accéder aux informations.
● Après avoir vérifié votre identification, vous serez invité à saisir vos informations de connexion Instagram, notamment votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
● Ensuite, vous serez envoyé vers un site Web contenant un lien de téléchargement des données. Pour télécharger toutes les données de votre compte dans un fichier zip, cliquez sur le boutonObtenir des informations “.
● Une fois le fichier zip ouvert avec WinRAR, rendez-vous dans le dossier des messages. Vous y trouverez une page appelée ‘chats.html’.
● Il vous suffit de copier la page, qui s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre de navigateur et inclura toutes vos discussions précédentes jusqu’à ce point.

Remarque : cette technique sur la façon de récupérer des messages instagram supprimés prend un peu de temps, mais elle reste gratuite et efficace. Soyez patient avec l’e-mail, car il peut mettre un certain temps à arriver.

2. Récupération des messages Instagram d’iStaunch

L’utilisation du service de récupération des messages Instagram est simple. Rendez-vous simplement sur le site de récupération des messages Instagram et connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe Instagram. Une fois que vous aurez sélectionné l’option de récupération de vos messages, toutes vos communications seront immédiatement réintégrées dans votre compte.

3. Afficher et récupérer des messages Instagram supprimés sur Android :

● Sur votre smartphone Android, installez l’application Json Genie (éditeur).
● Décompressez le fichier zip qui a été téléchargé.
● Ouvrez le programme Json Genie (Editor) pour commencer.
● Ouvrez le fichier messages.json en naviguant dans le dossier de données Instagram.
● C’est tout à fait le but ; 這裡, vous pouvez voir tous les messages Instagram qui ont été supprimés dans cette section.

最受歡迎