Колико Инстаграм налога могу да имам и којима управљам у 2022

Un seul compte Instagram n’est pas forcément suffisant pour faire le travail. Сада је лакше него икада управљати више Инстаграм налога истовремено, започињеш посао, que vous teniez un compte pour votre travail ou que vous souhaitiez simplement disposer d’un espace dédié pour exposer vos photos et autres médias. Mais peut-être vous demandez-vous: “Combien de comptes Instagram puis-je avoir ?”. Dans cet article, nous allons vous aider à connaître la réponse à cette question.

Ce que vous devez retenir, c’est que vous devez vous déconnecter complètement d’un compte Instagram avant de pouvoir vous connecter complètement à un autre, jusqu’à ce que ce changement soit mis en œuvre. Поврх тога, Instagram vous permet désormais de passer d’un compte à l’autre sans avoir à vous déconnecter de votre compte. Les méthodes énumérées ci-dessous peuvent vous aider à gérer plusieurs comptes Instagram simultanément.

Y a-t-il une Limite au Nombre de Profils Instagram qu’une Personne Peut Posséder?

La politique d’Instagram consiste à limiter le nombre de comptes qu’un utilisateur peut posséder afin de garantir que le service est sûr et agréable pour tous ceux qui le visitent.

Il existe des restrictions sur le nombre de comptes Instagram que vous pouvez posséder sur un seul appareil, sur le nombre de comptes que vous pouvez enregistrer avec une seule adresse e-mail ou un seul numéro de téléphone, et sur le nombre de comptes Instagram que vous pouvez exploiter à partir d’un seul réseau/adresse IP.

Quel Est Le Nombre Maximum De Comptes Instagram Que Je Suis Autorisé A Avoir?

Avec une seule adresse électronique, un même utilisateur d’Instagram peut avoir jusqu’à cinq comptes Instagram, tous liés à cette adresse électronique. Il est possible d’administrer de nombreux comptes Instagram à l’aide de logiciels tiers tels que Hootsuite et de déléguer la gestion à d’autres membres de l’équipe à l’aide de logiciels tiers.
Envisagez d’utiliser des adresses électroniques différentes pour les différents comptes par souci de sécurité. L’avantage de procéder ainsi est que si vous perdez un jour l’accès à votre compte de messagerie (et que vous ne parvenez pas à retrouver un mot de passe oublié), vous ne serez pas bloqué de tous les comptes Instagram que vous gérez.

Comptes Instagram

Quelle Est La Meilleure Façon D’utiliser L’application Instagram Pour Gérer Plusieurs Comptes Instagram?

Si vous souhaitez créer un compte Instagram de marque pour votre entreprise annexe en plus de votre compte Instagram normal et faire des allers-retours entre les deux comptes facilement, l’application Instagram elle-même peut être adéquate pour ce que vous recherchez.

Comment Ajouter Plusieurs Comptes Instagram Sur Mon Profil Via Un Appareil Iphone ou Android?

Pour gérer plusieurs comptes Instagram à partir d’un seul endroit, vous devez d’abord les relier tous à l’application Instagram de votre téléphone.

1. Connectez-vous à votre compte Instagram pour voir votre page de profil.

2. Pour accéder au menu Paramètres, cliquez sur le menu hamburger.

3. Pour ajouter un nouveau compte, utilisez le bouton Ajouter un compte.

4. Insérez les informations d’identification des comptes que vous souhaitez inclure dans la liste.

5. Pour vous connecter, utilisez le bouton Connexion.

6. Revenez au menu Paramètres et choisissez Configurer la connexion multicompte pour faciliter l’accès à plusieurs comptes Instagram avec un seul identifiant et un seul mot de passe.

7. Choisissez le compte que vous souhaitez utiliser pour vous connecter à tous vos comptes dans le menu déroulant. Gardez à l’esprit que toute personne ayant accès au compte que vous sélectionnez aura également accès à tous les autres comptes qui y sont liés.

8. Il est indispensable de procéder aux étapes 1 à 5 pour chaque compte supplémentaire que vous souhaitez créer. Vous n’êtes autorisé à créer que cinq comptes au total sur l’application Instagram.

Comment Basculer Entre Vos Profils Instagram?

Maintenant que nous avons répondu à la questioncombien de comptes Instagram puis-je avoir ?”, voyons comment basculer entre vos comptes facilement. Vous pourrez passer d’un profil Instagram à l’autre sans avoir besoin de vous déconnecter et de vous reconnecter après avoir créé de nombreux comptes sur la plateforme de médias sociaux.

1. Pour accéder à votre page de profil, cliquez sur votre nom d’utilisateur dans le coin supérieur gauche.

2. Le compte que vous souhaitez utiliser peut être trouvé en cliquant dessus. Le compte sélectionné sera établi.

3. Vous êtes libre de publier, de commenter, d’aimer et de discuter avec les autres sur ce compte autant que vous le souhaitez. Lorsque vous êtes prêt à changer de compte, il vous suffit de cliquer une deuxième fois sur notre nom d’utilisateur pour choisir un nouveau compte utilisateur.

Gardez à l’esprit que vous continuerez à être connecté au compte Instagram que vous utilisiez précédemment. Avant de publier ou de vous engager dans un nouveau contenu, vérifiez toujours deux fois que vous êtes connecté au votre compte.

Најпопуларнији