Comment Contacter Les Influenceurs Sur Instagram

/ juin 19, 2020

Si vous souhaitez entrer en contact avec les grandes marques et les personnes influentes dans votre créneau sur Instagram, il y a certaines choses que vous devez savoir pour éviter d’être abattu.

Il y a plus d’un milliard d’utilisateurs actifs d’Instagram, et si vous voulez obtenir ce partenariat avec un grand influenceur ou une marque populaire, vous devrez vous démarquer et vous assurer d’être entendu. Instagram représente l’un des meilleurs moyens d’établir un réseau avec d’autres marques et d’accroître votre présence dans le domaine des médias sociaux et dans le monde des affaires.

Cet article entend vous expliquer la meilleure approche à adopter pour attirer l’attention des gens et les enthousiasmer à l’idée de travailler avec vous. N’oubliez pas que certains des grands comptes Instagram recevront des centaines de messages chaque jour, il est donc important de vous démarquer et de les accrocher immédiatement.

Partenariat avec un grand influenceur

Contacter Les Marques Et Les Influenceurs Sur Instagram

Si vous comptez avoir un impact sur les comptes des influenceurs, quelle que soit votre taille ou la taille de ceux-ci, vous devrez faire ce qui suit:

  • Ciblez les bonnes personnes – il est vain d’envoyer des messages à des personnes qui ne s’intéressent pas à vous ou qui ne correspondent pas à votre image de marque et à votre personnalité
  • Leur apporter de la valeur – de nombreuses personnes se concentrent sur ce qu’elles essaient de réaliser, au lieu de se concentrer sur la manière dont elles peuvent aider la personne qu’elles atteignent
  • Accepter le rejet – vous allez devoir envoyer beaucoup de messages et un grand nombre d’entre eux vont manquer leur cible, alors soyez prêt à accepter le rejet
  • Restez dévouer – vous devez continuer à le faire et ne pas abandonner, même face au rejet et à l’ignorance constants Maintenant que vous avez une idée de base sur la façon de procéder, entrons dans les détails.

Cibler Les Bonnes Personnes

Dans le but d’obtenir les meilleurs résultats, vous allez devoir cibler les comptes qui sont relatifs à votre contenu. Nous avons récemment publié un article sur la manière de trouver rapidement de nouveaux comptes dans votre créneau, alors lisez-le rapidement si vous voulez juste beaucoup de comptes à gérer.

Vous pouvez également utiliser une approche plus approfondie, en recherchant un hashtag ou un emplacement qui se rapporte à votre niche et en examinant les comptes un par un pour Contacter. Ce faisant, essayez de ne pas trop vous préoccuper du nombre de followers, mais concentrez-vous plutôt sur le taux d’engagement et la qualité du contenu.

Instagram - qualité du contenu

Apportez leur de la valeur

Au lieu d’envoyer des centaines de Messages demandant la même chose, essayez plutôt de trouver un moyen d’augmenter d’une manière ou d’une autre la valeur de ce compte. Cela pourrait être aussi simple que de leur donner du contenu, de leur envoyer des échantillons, ou même de leur proposer une forme de promotion croisée.

Cette dernière option peut être intéressante si vous avez un grand nombre de followers en ligne sur d’autres plateformes comme votre site web ou Facebook, mais que vous vous ramifiez sur Instagram. Apportez leur une valeur ajoutée au lieu de leur demander simplement quelque chose, et vous constaterez peut-être que ces comptes répondent beaucoup mieux à vos demandes.

Instagram -  valeur de compte

Accepter le Rejet

Vous aurez probablement à envoyer beaucoup de messages avant d’arriver quelque part, et il y aura beaucoup de rejets et encore plus de messages ignorés. L’essentiel est de ne pas prendre cela personnellement, vous pourriez les avoir reçus à un mauvais moment ou, s’ils reçoivent beaucoup de messages, ils pourraient ne pas voir votre directeur général. Essayez de jouer avec les chiffres et ne laissez pas le rejet vous affecter, cela prendra du temps avant que les gens commencent à vous répondre.

Instagram -  accepter le Rejet

Rester Motivé

À la suite de la section précédente, vous allez devoir envoyer beaucoup de messages et la chose la plus importante que vous puissiez faire est de rester engagé dans vos activités. Vous devrez peut-être envoyer 100 messages avant que quelqu’un ne donne suite à votre demande, ou peut-être même 1000, mais cela n’a pas d’importance car cela se produit toujours à la fin.

Ce qui est bien, c’est qu’une fois que vous avez un partenariat dans le sac, vous pouvez l’utiliser à votre avantage pour en obtenir d’autres. Vous pouvez dire à vos clients : “Je travaille avec ce client sur ce projet, j’espérais vous faire participer aussi”.

Cela peut être un excellent négociateur et peut vous permettre d’intéresser davantage de personnes, ce qui peut faire boule de neige dans vos activités de mise en réseau.

Partager cette publication