UnlockMoreEngagement72890

Kif tagħmel backup tar-Ritratti ta 'Instagram ta' Nies Oħrajn fuq iPhone + Apps

Instagram est un moyen rapide, agréable et attrayant de partager des photos et des vidéos avec vos amis, votre famille et vos followers. Il vous permet de prendre une photo et d’enregistrer une vidéo pour la partager avec d’autres personnes dans le monde entier. Vous voulez savoir comment enregistrer les photos Instagram d’autres personnes sur un Iphone + Apps?

Madankollu, si vous êtes un utilisateur Apple, vous savez que l’enregistrement des photos Instagram sur votre iPhone ou votre iPad n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Instagram ne permet pas aux appareils Apple de télécharger du matériel depuis l’intérieur de l’application, ce qui est ennuyeux si vous trouvez quelque chose que vous voudriez revoir.

Comment sauvegarder les photos Instagram d’autres personnes sur un Iphone?

Il existe plusieurs approches différentes de la question de savoir comment enregistrer des photos Instagram dans le rouleau de l’appareil photo, et nous allons examiner ici trois des plus courantes.

1. Grâce A Une URL, Vous Pouvez Télécharger Des Photos Instagram

Une méthode pour sauvegarder les photos Instagram sur l’iPhone consiste à utiliser l’URL de l’image. Bien qu’elle ne soit pas très esthétique, c’est une méthode qui a fait ses preuves, mais elle fonctionne et n’est pas trop difficile à mettre en œuvre.

Voici comment utiliser la barre d’URL pour enregistrer des photos Instagram sur votre iPhone:

● Parcourez l’image que vous souhaitez télécharger sur Instagram.
● Dans le coin supérieur droit de votre écran, appuyez sur les trois points.
● Cliquez sur copier l’URL de partage.
● À l’aide de Safari, collez et allez sur l’URL que vous venez de copier.
● Vous devriez ouvrir les notes et commencer une nouvelle note.
● Pour coller l’image ici, appuyez longuement sur le message.
● Cliquez sur l’option de partage.
● Sélectionnez enregistrer l’image.
● Votre image a maintenant été enregistrée dans votre pellicule d’appareil photo.

Nous vous avons prévenus que ce ne serait pas aussi simple, mais ça marche. La procédure peut sembler longue, mais les utilisateurs d’iPhone doivent faire preuve de patience pour sauvegarder les photos Instagram. Faites l’essai par vous-même, et après quelques répétitions, cela deviendra une seconde nature. Bien sûr, si vous voulez quelque chose d’un peu plus convivial, consultez l’option basée sur une application.

Instagram app

2. Solution par Applications

Il existe de nombreuses applications disponibles à cet effet. Ces applications ont été conçues pour supprimer les difficultés à trouver comment sauvegarder les photos Instagram d’autres personnes sur un iPhone + Apps. Voici comment procéder:

● Téléchargez une application de repostage pour Instagram depuis l’App Store sur votre appareil.
● Saisissez votre compte Instagram et votre mot de passe pour accéder à l’appli.
● Parcourez la photo que vous souhaitez enregistrer sur votre iPhone.
● Le bouton de partage est représenté par une nouvelle icône dans le coin inférieur droit qui ressemble à un carré avec une flèche. C’est le moment de le toucher.
● Pour commencer le téléchargement, cliquez sur reposter.
● Cliquez une fois de plus sur reposter pour confirmer.
● Vous pouvez maintenant retrouver votre photo ou votre vidéo Instagram sur votre pellicule de photos.

li kollha huma bbażati fuq username u hashtag. Corrections Jailbreak

Imaginons que vous ayez un appareil jailbreaké et que vous soyez curieux de savoir comment enregistrer des photos Instagram sur des iPhones qu’Apple restreint. F'dak il-każ, il existe plusieurs modifications que vous pouvez télécharger et qui vous permettront de le faire.

Barra minn hekk, vous pouvez choisir parmi diverses applications, notamment Instagram++, InstaEnhancer et InstaTools, qui vous permettront toutes de télécharger facilement des photos Instagram sur votre iPhone.

Maintenant que vous savez comment sauvegarder des photos Instagram sur des appareils iPhone, vous pouvez partager et distribuer du matériel, qui n’est pas le vôtre, à utiliser. Méfiez-vous de la violation du droit d’auteur d’autrui, car c’est un domaine où les entreprises comme Instagram sont très vigilantes, et les sanctions peuvent être sévères.

Barra minn hekk, si vous souhaitez distribuer le travail de quelqu’un d’autre, veillez à le créditer d’une manière ou d’une autre ou à obtenir son autorisation au préalable.

L-aktar Popolari

HyperIBF huwa ħafna aktar minn sempliċi bot InstagramKif Repost l-Istorja ta' Xi ħadd fuq Instagram Meta M'intix Tagged
HyperIBF huwa ħafna aktar minn sempliċi bot InstagramComment Récupérer Les Messages Instagram Supprimés 2022 : 3 Méthodes Testées