ಅನ್ಲಾಕ್ ಮೋರ್ ಎಂಗೇಜ್ಮೆಂಟ್72890

Instagram ನಲ್ಲಿ ಪ್ರಾಯೋಜಕತ್ವವನ್ನು ಹೇಗೆ ಪಡೆಯುವುದು : ಸಣ್ಣ ಖಾತೆಗಳಿಗೆ ಮಾರ್ಗದರ್ಶಿ

Les marques sont en quête de moyens innovants qui leur permettront d’atteindre leur cible démographique. Les posts sponsorisés sur Instagram constituent pour les entreprises un nouveau canal large et passionnant. Le présent article vous guidera à travers le processus sur la marche à suivre pour obtenir des messages sponsorisés sur Instagram pour les petits comptes. Si vous avez travaillé dur sur votre profil Instagram, il est temps de briller.

Certains influenceurs avec un nombre minuscule de followers marchandent pour quelques centaines de dollars par post auprès d’annonceurs Instagram. Vous pourrez éventuellement gagner quelques milliers de dollars par post si vous atteignez le niveau de micro-influenceur (10 000 à 50 000 followers). Les influenceurs ayant 1 million de followers ou plus peuvent gagner jusqu’à 10 000 dollars par post. Que faire pour obtenir l’appui de 1 000 followers sur Instagram ?

Lorsque vous avez 1000 followers ou plus sur Instagram, obtenir un sponsoring n’est pas chose aisée.

Réaliser un contenu étonnant peut vous permettre d’obtenir un sponsoring Instagram pour les petits comptes et de gagner en visibilité dans votre domaine. ಈ ಲೇಖನದಲ್ಲಿ, nous verrons comment obtenir un sponsoring sur Instagram et gagner de l’argent supplémentaire.

Les marques sont à présent à la recherche de micro-influenceurs dans leur propre spécialité. Les micro-influenceurs sont des éléments à faible budget mais à forte rémunération pour toute entreprise puisqu’ils dépensent moins d’argent pour atteindre le public approprié dans les démographies cibles.

Ce Que Les Marques Recherchent En Matiere De Sponsoring Instagram

Lorsqu’elles envisagent un sponsoring Instagram, les marques examinent une variété de variables. Suivez ces conseils afin de vous démarquer auprès des entreprises désireuses de travailler avec des influenceurs et des micro-influenceurs !

Instagram ಆಟೊಮೇಷನ್ ಸುದ್ದಿ. Une Marque Puissante avec une Story Distincte

Si vous voulez savoir comment être sponsorisé sur Instagram, assurez-vous que vous établissez évidemment une marque sur Instagram. Faites une conversation qui est unique, engageante et constante.

Les influenceurs acquièrent de la notoriété et plus de followers sur leurs profils Instagram quand ils se concentrent sur un sujet particulier. Pourquoi ? Cela rend leur matériel plus relatable pour les fans qui s’intéressent à cette certaine spécialité ou ce style de vie.

Instagram ಆಟೊಮೇಷನ್ ಸುದ್ದಿ. Une audience Instagram Fidèle et Engagée

Il est essentiel d’avoir une audience bien développée. Des followers fidèles au sein d’un marché spécialisé sont plus enclins à vous accorder leur confiance et à interagir avec vous. Il en résulte davantage de ventes sur Instagram et l’expansion de votre propre marque.

ಆದ್ದರಿಂದ, assurez-vous que vous ciblez un public compatible avec le récit de votre marque. Vous devez également interagir avec vos followers sur Instagram. Réagissez à chaque remarque sur votre flux, même s’il s’agit simplement d’un emoji de remerciement.

Instagram ಆಟೊಮೇಷನ್ ಸುದ್ದಿ. Un Profil Intéressant Sur Lequel Les Internautes Ont Envie De Se Rendre

Quelle est la méthode la plus efficace pour être sponsorisé sur Instagram ? En ayant le profil Instagram le plus impressionnant qui soit !

La première impression est cruciale. Optez pour une photo qui vous flatte et vous aide à paraître accessible tout en étant professionnel. Sur votre fil Instagram, vous pouvez même appliquer des filtres et des thèmes de couleurs Instagram afin de rendre votre profil mémorable et unique pour vous.

4. Une Publication Cohérente sur Instagram

Vous voulez savoir de quelle manière vous pouvez être sponsorisé sur Instagram ? La constance est essentielle !

Essayez de poster sur Instagram tous les jours. Le fait de poster une fois par jour augmente vos chances d’obtenir des réductions de marque et de gagner des followers !

Si vous désirez publier plusieurs fois par jour, essayez de les répartir tout au long de la journée afin que vos posts ne soient pas en concurrence pour l’interaction.

5. Dans Vos Posts Instagram, Utilisez Des Hashtags, Des Géotags Et Des Tags De Marque.

Ces trois types de tags sont des outils nécessaires pour que votre contenu soit découvrable. C’est ainsi que vous devenez sponsorisé sur Instagram, que vous ayez 1000 ou 10.000 ಅನುಯಾಯಿಗಳು !

Les posts Instagram qui comportent des hashtags obtiennent 12,6 % d’interactions en plus que ceux qui n’en comportent pas. ಆದಾಗ್ಯೂ, vous devez les utiliser correctement !

Les meilleurs hashtags pour Instagram sont pertinents pour votre marque et se rapportent directement à ce que vous postez. Vous pouvez utiliser jusqu’à 30 hashtags par post, mais le sweet spot se situe autour de 10 environ.

Règles importantes du programme de sponsoring Instagram à connaître

Vous n’avez pas besoin de prévenir vos followers si vous leur parlez d’une marque que vous appréciez et que vous n’avez aucun lien direct avec cette entreprise.

Si vous obtenez une compensation en espèces de la part de cette entreprise, veillez à le divulguer n’importe où dans votre campagne de marketing et à le rendre évident pour que les gens comprennent. Assurez-vous également qu’il est difficile de passer sous silence.

Instagram ಆಟೊಮೇಷನ್ ಸುದ್ದಿ. Des posts Instagram cohérents

Voulez-vous savoir comment obtenir un post Instagram sponsorisé ? La constance est essentielle !

Essayez de poster sur Instagram de façon quotidienne. Le fait de poster une fois par jour augmente vos chances d’obtenir des réductions de marque et de gagner des followers !

Si vous souhaitez publier plusieurs fois par jour, tentez de les répartir tout au long de la journée de manière à ce que vos posts ne soient pas en concurrence pour l’interaction.

Les internautes risquent de vous oublier ou de ne pas vous suivre si vous ne publiez pas régulièrementce que les sponsors potentiels ne veulent pas voir !

Instagram ಆಟೊಮೇಷನ್ ಸುದ್ದಿ. Utilisation de hashtags, de géotags et de balises de marque dans les publications Instagram

Ces trois types de balises sont des outils nécessaires pour rendre votre contenu découvrable. C’est ainsi que vous devenez sponsorisé sur Instagram, que votre nombre de followers soit de 1 000 ou de 10 000 !

Les posts Instagram qui comportent des hashtags obtiennent 12,6 % d’interactions en plus que ceux qui n’en comportent pas. ಆದಾಗ್ಯೂ, vous devez les utiliser correctement !

Les meilleurs hashtags pour Instagram sont pertinents pour votre marque et se rapportent directement à ce que vous postez. Vous pouvez utiliser jusqu’à 30 hashtags par message, mais le point idéal est d’environ 10 hashtags.

Règles importantes du programme de parrainage d’Instagram à connaître

Vous n’avez pas besoin de prévenir vos followers lorsque vous leur parlez d’une marque que vous appréciez et que vous n’avez aucun lien direct avec cette entreprise.

ಮತ್ತೊಂದೆಡೆ, si vous recevez une compensation en espèces de la part de cette entreprise, veillez à le divulguer n’importe où dans votre campagne marketing et à le rendre évident pour que les gens comprennent. Veillez également à ce qu’elle soit difficile à ignorer.

ಅತ್ಯಂತ ಜನಪ್ರಿಯ