IGTV Shopping est désormais disponible sur Instagram

Instagram a annoncé au début du mois que le shopping IGTV était maintenant mondial.
L’énorme succès de la fonctionnalité shopping survient après que le fil d’actualité, la story et les posts en direct ont été utilisés par de nombreuses entreprises et propriétaires de marques.
Instagram a indiqué qu’environ 130 millions de personnes consultent les posts de shopping chaque mois.
Compte tenu de ces chiffres, il était tout à fait logique pour Instagram de lancer la fonction shopping d’IGTV.
Le but initial de la fonctionnalité de boutique était d’aider les entreprises à se développer davantage et, d’après Instagram, 60 % des utilisateurs reconnaissent explorer et découvrir de nouveaux produits sur Insta.
Si vous n’avez pas encore mis en place votre boutique Instagram, nous vous recommandons de le faire. Les choses changent plus vite que jamais, et la fonctionnalité de boutique a été un énorme succès pour le marketing Insta.
Elles ont rendu de grands services aux utilisateurs en les aidant à atteindre leur public d’une manière plus pratique et plus efficace.
Les mises à jour et les changements rapides d’Instagram garantissent de garder leurs utilisateurs capturés. Alors, assurez-vous d’en faire partie et de capter votre public grâce au shopping IGTV.
instagram shopping

Devriez-vous utiliser IGTV Shopping pour votre marque?

IGTV shopping est une opportunité intéressante pour les influenceurs et les créateurs qui utilisent leur plateforme pour se connecter à leur public, de gagner de l’argent supplémentaire sans effort.
IGTV shopping vous permettra de marquer les produits dont vous parlez dans vos vidéos, directement dans ces vidéos.
Cette fonctionnalité est similaire à celle qui permet de taguer une personne sur une photo, mais en taguant un produit à la place.
Auparavant, les utilisateurs étaient limités dans la manière dont ils pouvaient faire la publicité des produits dont ils faisaient la promotion dans leurs vidéos.
Grâce à la possibilité de taguer les produits, vous n’avez plus besoin de laisser plusieurs liens dans les légendes de vos vidéos.
La fonction de caisse est un autre outil puissant, mais elle n’est actuellement disponible qu’aux États-Unis. Lorsqu’elle sera mondiale, les choses changeront à jamais.
La possibilité de visualiser un produit, de toucher pour acheter et de passer à la caisse sur Insta va bouleverser toute la façon dont les gens utilisent Insta pour faire du shopping.
En fait, 70 % de ceux qui font des achats reviennent sur Instagram pour découvrir de nouveaux produits.
Beaucoup de choses ont changé ces derniers mois, et vous devez veiller à utiliser toutes les fonctionnalités actuellement disponibles dans votre région pour maximiser votre succès.

L’avenir du shopping IGTV

Le shopping IGTV va connaître un essor considérable et pourrait bien devenir le meilleur moyen d’attirer vos clients.
Grâce au format vidéo, au son et maintenant aux sous-titres, votre contenu est plus accessible que jamais. Plus votre contenu est accessible, plus votre audience sera importante. C’est le marketing dans toute sa splendeur.
Pendant la pandémie, Instagram n’a pas ménagé ses efforts en déployant de nouvelles fonctionnalités telles que la fonction de boutique, le code QR et maintenant IGTV Shopping.
Leur principal objectif a été d’aider les entreprises, les marques, les influenceurs et les particuliers à atteindre leur potentiel maximal.
Vous devriez vraiment profiter de cette période pour repenser et remodeler vos stratégies de marketing en tirant le meilleur parti de chaque fonctionnalité qu’ils proposent.
shop

Comment capter votre public grâce aux vidéos

Si vous voulez tirer le meilleur parti des achats IGTV, vous devez d’abord vous assurer que vous pouvez vous connecter à votre public par le biais de vidéos.
Les vidéos peuvent être un moyen puissant et facile de développer votre présence sur Insta, selon la façon dont vous pouvez vous connecter et vous engager en profondeur avec votre public.
Les vidéos montrent votre dévouement et peuvent facilement être utilisées pour partager l’histoire de votre marque. Non seulement vous offrez une fenêtre sur votre expérience, mais votre public peut également ressentir votre passion pour ce que vous servez.
Il existe de nombreuses façons d’engager le dialogue avec votre public, par exemple:
• Tutoriels
• Mettre en avant les caractéristiques des produits
• Présenter de nouveaux produits
• Contenu exclusif avant le lancement d’un produit
• A des fins éducatives
• Sessions de formation
Suivez les instructions ci-dessous pour savoir comment télécharger une vidéo et commencer à partager votre histoire avec vos fans dès aujourd’hui.

shopping

Recent posts