UnlockMoreEngagement72890

Kas Instagram kuvab, kui teete ekraanipilte lugusid ja DM-e??

La capture d’écran des stories ou des photos Instagram de quelqu’un est le moyen le plus simple de les préserver. Kuid, Instagram ayant évolué au fil du temps, il propose aujourd’hui une flopée de nouvelles fonctionnalités. Une partie des fonctionnalités précédentes ont été supprimées car elles n’étaient plus nécessaires ou pour des raisons de confidentialité.

À chaque fois que vous enregistrez ou partagez quelque chose sur le serveur d’Instagram, cela est toujours enregistré sur le serveur d’Instagram, et dans le but de réduire la quantité de données stockées au fil du temps, Instagram a supprimé quelques fonctionnalités ou effectué des mises à jour fréquentes chaque année.

Instagram supprimera la fonction de notification de capture d’écran pour les stories, les publications et les photos en 2019, et l’application a subi d’importants changements cette année. Le présent article abordera le sujet suivant : “Instagram montre-t-il quand vous faites une capture d’écran ?”.

Instagram montre-t-il quand vous faites une capture d’écran ?

Si vous vous demandez si Instagram vous alerte lorsque d’autres personnes font des captures d’écran de votre story, sachez que cette fonction n’est plus disponible dans l’application. Instagram ne prévient pas la personne dont vous faites une capture d’écran de la story.

Instagram a finalement supprimé cette fonction pour plusieurs raisons, notamment pour des raisons de confidentialité, ce qui l’a poussé à ne plus suivre les captures d’écran sur les appareils et à cesser d’émettre des avertissements à ce sujet.

Est-il possible de découvrir la personne qui a effectué une capture d’écran de votre story Instagram ?

Il est impossible de savoir si quelqu’un a fait une capture d’écran de votre story Instagram ou d’une photo, toutefois vous pouvez savoir si quelqu’un a fait une capture d’écran d’une photo que vous avez partagée dans la conversation de manière évanescente. Dans ce cas de figure, vous pouvez être certain qu’une capture d’écran a été réalisée. Aucune autre méthode ne permet de détecter si une personne a capturé votre récit ou une photo.

Recevez-vous une notification lorsque quelqu’un fait une capture d’écran d’une photo disparue sur Instagram ?

Varem, Instagram vous alertait si vous faisiez une capture d’écran d’une photo en fondu, mais cette fonction a été modifiée en 2020, si bien que vous ne serez plus averti si quelqu’un capture votre story ou une photo en fondu.

Si vous voulez partager quoi que ce soit avec une autre personne et si vous voulez savoir si le matériel a été pris ou capturé par une autre personne, Instagram peut directement vous aider. Si quelqu’un capture votre publication, Instagram vous en informe.

La mise à jour la plus récente d’Instagram, publiée en février 2021, comprenait quelques nouvelles fonctionnalités. Seeläbi, vous ne recevrez plus d’alerte si vous faites une capture d’écran de la photo en fondu de quelqu’un.

Il s’agit de la mise à jour la plus récente d’Instagram. C’est l’état actuel des alertes de capture d’écran lorsque quelqu’un prend une capture d’écran de votre photo disparue.

Lorsque vous faites une capture d’écran d’une photo en Dm, Instagram montre-t-il que vous avez fait une capture d’écran ?

Les gens peuvent partager des photos par DM sur Instagram, et si vous vous demandezest-ce qu’instagram montre lorsque vous faites une capture d’écrand’une photo directement depuis l’application, cela se produit toujours en 2021, mais cette fonction ne fonctionne plus pour certains ou tous les utilisateurs d’Instagram depuis la mise à jour de février.

De nombreux utilisateurs ont signalé que cette fonctionnalité n’est plus fonctionnelle depuis la dernière mise à jour d’Instagram. Celle-ci a également été désactivée, de sorte que vous ne recevrez plus d’alertes lorsque quelqu’un capture vos photos en DM.

Instagram vous alerte-t-il lorsque vous faites une capture d’écran d’une conversation Dm?

En 2020, Instagram a prévu une fonction qui permet d’alerter la personne si une autre personne fait une capture d’écran de son chat, que ce soit un texte ou un appel vidéo. Kuid, après 2020, il cessera d’avertir les utilisateurs si une autre personne fait une capture d’écran de leur chat, en raison des préoccupations des utilisateurs en matière de confidentialité.

Il vous alertera si vous faites une capture d’écran d’une image ou d’une vidéo qui s’estompe dans le DM, mais ne vous avertira pas si le message reste dans le DM sans disparaître. Comme il a été dit précédemment, la politique de confidentialité a entraîné la suppression de cette fonction.

Si quelqu’un a fait une capture d’écran de toute une conversation juste en accédant à ce message sur la liste de discussion Instagram DM, vous ne serez plus averti en raison de la nouvelle politique de confidentialité qui a été mise en œuvre lorsque la fonction a été mise à niveau vers sa version la plus récente.

Maintenant que cette fonction a été mise à jour, il se peut que certains utilisateurs reçoivent encore des alertes lors de la capture d’écran des conversations, mais dans quelques mois, cette fonction sera complètement supprimée pour tous les utilisateurs après la mise à jour de l’application.

Populaarseim