Comment Télécharger Des Vidéos Instagram Sur Votre Iphone : 3 Méthodes Et Applications

Lorsqu’il s’agit de publier des vidéos sur Instagram, vous avez quelques options. Vous pouvez étayer votre propos en utilisant des films à plan unique ou des histoires courtes. En outre, vous pouvez utiliser des séquences provenant de comptes réutilisés. Il existe plusieurs façons de télécharger une vidéo Instagram sur votre appareil mobile.

Les publications de vidéos Instagram peuvent être téléchargées et enregistrées directement depuis la plateforme de médias sociaux. L’option à trois points d’Instagram n’est plus disponible pour enregistrer les publications vidéo dans votre bibliothèque d’images. Prenez-la en photo, enregistrez-la en vidéo ou sauvegardez-la à l’aide d’un logiciel tiers pour la sauvegarder.

Vous pouvez télécharger des vidéos et des images Instagram si vous avez un iPhone ou un iPad, mais pas l’inverse. Les images et vidéos Instagram peuvent être stockées de trois manières différentes sur votre iPhone, qui utilisent toutes le système d’exploitation iOS.

Malgré cette limitation, vous pouvez toujours utiliser votre iPhone pour visualiser les vidéos et les images Instagram. Plus loin dans ce billet, j’approfondirai les différentes méthodes de stockage des vidéos et des photos Instagram sur votre iPhone.

1. Grâce à un Téléchargeur Instagram, Enregistrez les Vidéos et les Photos Instagram sur votre Smartphone ou votre Ordinateur.

Le moyen le plus rapide et le plus simple de sauvegarder des photos Instagram est d’utiliser un téléchargeur de photos Instagram. Grâce aux nombreuses applications disponibles sur l’App Store, il n’a jamais été aussi facile d’enregistrer des photos et des vidéos Instagram sur votre téléphone. Le téléchargement de photos et de vidéos Instagram sur votre téléphone est facile. En outre, l’utilisation d’un grand nombre d’entre elles est totalement gratuite. En outre, un grand nombre de ces applications contiennent des achats in-app, un marketing excessif et une expérience utilisateur intuitive.

Vous n’êtes pas seul si vous ne savez pas comment télécharger des contenus Instagram. Croyez-le ou non, nous sommes là pour vous aider. Les meilleurs téléchargeurs de vidéos et de photos Instagram sont répertoriés ci-dessous.

Comment Télécharger Des Vidéos Instagram Sur Votre Iphone : 3 Méthodes Et Applications

i. Repost

\Téléchargez des images et des vidéos Instagram pour les retweeter. Repost est une application populaire de téléchargement de photos et de vidéos Instagram qui permet de partager simplement des images et des vidéos. En raison de la conception conviviale de l’application, tous ceux qui l’utilisent aiment surfer.

ii. Instant Save

La sauvegarde instantanée, souvent désignée par la fonction du même nom, vous permet d’enregistrer des photos et des vidéos Instagram directement dans la galerie de votre téléphone sans ouvrir l’application. Pour télécharger une photo ou une vidéo, il suffit de copier et de coller l’URL dans la barre d’URL de l’application.

iii. FastSave

FastSave est une application de stockage Instagram réputée qui fonctionne à la fois sur les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau. Même si le téléphone de l’utilisateur n’est pas connecté à Internet, il pourra toujours afficher et télécharger les photos Instagram.

iv. Saver Reposter

Saver Reposter simplifie le processus de sauvegarde et de repostage des photos Instagram. Avant de pouvoir partager vos photos et vidéos avec d’autres personnes, vous devez d’abord les enregistrer dans l’appareil photo de votre appareil.

2. L’application Shortcuts Vous Permet de Télécharger des Images à Partir d’Instagram

Shortcuts vous permet de stocker des photos et des vidéos Instagram sur votre smartphone et d’y accéder ultérieurement à l’aide de l’application Shortcuts. Dans un monde idéal, il n’y aurait pas d’autre choix que d’utiliser un logiciel spécialisé.

Il suffit de suivre les instructions à l’écran pour installer le raccourci de téléchargement d’Instagram sur votre iPhone.

i. Pour accéder au menu après avoir pris une photo ou enregistré une vidéo, appuyez sur le symbole  » …  » dans le coin supérieur droit de la photo ou de la vidéo. Ensuite, vous pouvez choisir où la conserver.

ii. Les raccourcis de téléchargement Instagram se trouvent en bas de votre profil, juste en dessous de la zone des options de partage.

iii. Lorsque vous utilisez le raccourci pour la première fois, vous serez invité à autoriser l’accès à la fois à Internet et à votre collection de photos. Ne mettez jamais votre sécurité en péril en omettant de tout vérifier avant de vous engager. Une fois la photo ou la vidéo terminée, elle est enregistrée sous forme d’image numérique dans la galerie de photos du périphérique de stockage de votre iPhone.

3. Vous Pouvez Facilement Accéder Au Contenu d’Instagram Depuis L’intérieur De L’application En Utilisant Les Modifications Du Jailbreak.

Cydia est une boutique d’applications pour iPhone jailbreaké qui vous permet d’enregistrer des photos et des vidéos Instagram sans avoir besoin d’utiliser l’application Instagram. Parmi les nombreuses solutions alternatives disponibles, vous pouvez utiliser Instagram++ ou InstaTools.

Most Popular