Comment Retrouver les Contacts de Votre Téléphone sur Instagram en 2022

La capacité d’Instagram à connecter les gens est l’une de ses caractéristiques les plus importantes. En effet, les internautes peuvent rapidement découvrir et se connecter à une immense communauté, que ce soit via des connexions communes, des passe-temps ou des hashtags qu’ils utilisent. Il suffit de quelques clics de souris.

Nous avons tout ce qu’il vous faut si vous êtes à la recherche de nouvelles connexions sur Instagram. Cet article vous apprendra à trouver vos contacts sur instagram, à établir une connexion avec vos contacts Facebook et à rechercher des personnes afin que vous puissiez commencer à suivre de nouveaux profils intrigants.

Comment utiliser Ios/Iphone pour Trouver des Contacts sur Instagram?

Si vous souhaitez vous connecter avec plus de personnes sur Instagram, vous pouvez le faire en utilisant à la fois vos contacts téléphoniques et votre liste d’amis Facebook. Voici comment trouver des contacts téléphoniques sur Instagram

1. Lancez l’application Instagram.
2. En cliquant sur votre page de profil, vous pouvez accéder à la page Profil.
3. Sélectionnez « Découvrir des personnes » après avoir cliqué sur le signe à trois lignes.
4. Lorsque vous cliquez sur « Autoriser l’accès », la synchronisation de vos contacts commence et vous pouvez choisir les personnes que vous souhaitez suivre sur Instagram.

Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche pour localiser davantage d’individus. Si vous cliquez sur l’icône de la loupe en haut de l’écran, vous pouvez rechercher des profils par nom d’utilisateur, lieu ou catégories. Si vous utilisez le champ de recherche, vous aurez toujours une sélection de profils à consulter et vous trouverez peut-être une nouvelle personne à suivre.

Comment Utiliser Android pour Trouver des Contacts Instagram?

1. Si vous avez créé un nouveau profil Instagram, que vous ne l’avez pas utilisé depuis longtemps ou que vous voulez simplement savoir comment trouver des contacts téléphoniques sur Instagram, sachez que vous pouvez utiliser vos listes de contacts Google et d’amis Facebook sur Instagram. Ne vous inquiétez pas, vous devrez toujours les « suivre » afin de les ajouter à votre liste de « followers ». Voici comment lier les contacts Google et les amis Facebook à Instagram à l’aide d’Android.

2. Pour atteindre votre page de profil, ouvrez l’application Instagram sur Android puis cliquez sur votre « icône de profil » dans le coin inférieur droit.

3. Dans la section « Découvrir des personnes », cliquez sur « Tout voir ».

4. Puis, en haut, appuyez sur le bouton « Connecter les contacts ». Vous pouvez également choisir « Connecter à Facebook » (passez à l' »étape 6″).

5. Pour donner accès aux contacts, appuyez sur le bouton « Autoriser l’accès ».

6. Après avoir connecté Instagram aux contacts Google ou IOS, allez dans « Top Suggestions », qui se trouve en haut de la liste, ou dans  » Connexions les plus mutuelles « , qui se trouve en dessous.

7. Lorsque vous voyez dans la liste une personne que vous souhaitez ajouter à votre compte Instagram, commencez par cliquer sur « Suivre » ou « profil », puis cliquez à nouveau sur « Suivre ».

8. Revenez dans la zone située sous « Top des suggestions » ou « Connexions les plus mutuelles », puis appuyez sur « Voir tout ». Pour ajouter d’autres contacts à Instagram, cliquez en haut et choisissez « Connecter à Facebook. »

Si la liste de contacts de votre compte Google ne semble pas ajouter quoi que ce soit à Instagram, vous devez peut-être accéder à un nouveau compte Google dans votre application « Contacts » ou changer le compte par défaut de votre Android. Pour commencer, parcourez vos contacts et regardez ce qui est stocké sous le compte principal actuel. Par exemple, il se peut que votre compte Google principal ne contienne pas la majorité de vos contacts et que le compte principal actuel de votre smartphone Android ne soit pas votre compte principal.

Lorsque nous avons essayé la procédure, nous avons dû aller dans  » Contacts « , appuyer sur l’ellipse verticale (trois points verticaux), sélectionner  » Tout sélectionner « , puis ajouter ou fusionner des contacts d’un autre compte. Android 11 a été utilisé pour effectuer cette opération.

Les Contacts Instagram ne s’affichent pas

Certaines connexions peuvent ne pas apparaître sur Instagram en fonction des informations fournies. Ainsi, un nom accompagné d’un numéro de téléphone obsolète ou d’une simple adresse postale, par exemple, ne comportera aucune information pertinente ou utile. En outre, un contact qui ne s’est pas enregistré pour un compte Instagram ne sera pas affiché.

En outre, Instagram ne suggère que les personnes qui sont connectées à vous et qui ont un compte Instagram actif avec n’importe quelles informations d’identification provenant de vos coordonnées. Instagram peut également utiliser des informations provenant de leur profil Facebook, telles que leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail, pour alimenter les résultats de votre recherche. En résumé du présent article sur la façon de trouver des contacts téléphoniques sur Instagram, certaines de vos connexions seront incluses dans la liste des personnes à suivre, tandis que d’autres ne le seront pas.

Most Popular