Comment Rendre Votre Instagram Privé

/ juin 4, 2020

Nous avons un article concis pour tous les Instagrammers qui veulent savoir comment ils peuvent rendre leur compte Instagram privé. Si vous ne souhaitez pas que le monde entier puisse voir votre contenu Instagram, lisez ce qui suit pour découvrir à quel point il est facile de transformer votre compte Instagram en une chaîne privée réservée à vos abonnés. Le fait d’être privé implique que vous n’avez pas à vous soucier de bloquer les gens, ce dont vous pouvez prendre connaissance ici.

Qu’est-ce qu’un compte Instagram privé ?

Rendre votre Instagram privé revient à dire que votre compte n’affichera votre nom et vos informations de base que lorsque des personnes vous rechercheront. Toute personne qui souhaite voir votre contenu devra demander à vous suivre, mais ne vous inquiétez pas, tous vos anciens followers pourront toujours voir vos messages même si vous passez en privé.

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pouvez souhaiter devenir privé, par exemple si vous êtes une marque et que vous souhaitez offrir l’exclusivité à vos abonnés.

De nombreuses personnes décident également de passer en mode privé pour attirer des followers, car un label privé peut souvent attirer les gens, ce qui a pour effet d’augmenter le nombre de followers.

Guide étape par étape

Voici le guide rapide, et si vous faites défiler, vous trouverez chaque étape suivie de photos:

  • Allez à votre profil et appuyez sur le hamburger en haut à droite
  • Puis appuyez sur Paramètres
  • Appuyez ensuite sur Confidentialité
  • Appuyez ensuite sur Confidentialité du compte
  • Appuyez sur le bouton Compte privé

Vous serez ensuite invité à passer en revue vos followers si vous le souhaitez. Vous pouvez passer du mode privé au mode public aussi souvent que vous le souhaitez en répétant ces étapes.

instagram privé
Comment Instagram Privé

Si vous suivez correctement ces étapes, vous devriez être en mesure de transformer facilement tout compte Instagram que vous avez privé en moins d’une minute. Les paramètres d’Instagram comportent un certain nombre de menus, mais une fois que vous les connaissez, il est facile d’y parcourir.

Partager cette publication