Comment Réaliser Votre Vidéo Tik Tok la plus Réussie de 2020

/ October 23, 2020

Tik Tok est devenue un géant au cours des dernières années. Nous avons constaté qu’un certain nombre de tendances à succès se sont répandues sur la toile, à partir de Tik Tok. Ces tendances sont variées : mouvements politiques, sociaux et populaires, séquences virales drôles et engageantes. Dans ce blog, nous allons nous concentrer plus particulièrement sur la façon dont vous pouvez réaliser votre vidéo Tik Tok la plus réussie de 2020. Il existe beaucoup de choses auxquelles vous devez penser lorsque vous réalisez cette vidéo. Nous allons les décomposer en morceaux digestibles afin que vous puissiez facilement comprendre comment faire votre vidéo la plus réussie en 2020. 

Évaluez la Performance de Votre Profil Tik Tok

L’une des choses les plus importantes que vous pouvez réaliser lorsque vous évaluez votre performance globale sur Tik Tok est d’examiner votre performance et la façon dont cela a influencé votre succès sur Tik Tok. Beaucoup de Tik Tokkers se trompent en vérifiant leur performance globale et en déterminant le contenu qui reçoit le plus de soutien et d’engagement de la part de leur public. 

Il existe plusieurs façons d’évaluer votre performance Tik Tok. Voici une petite liste des meilleurs moyens d’obtenir un meilleur aperçu de vos performances sur Tik Tok:

  1. Atteindre votre public – Votre public est l’un des outils les plus essentiels que vous pouvez utiliser pour évaluer vos performances. En effet, il verra la majorité de votre contenu et sera en mesure de vous faire part de ses commentaires
  2. Recherchez votre propre profil – La recherche de votre propre profil peut vous permettre de voir comment les autres utilisateurs de Tik Tok peuvent voir votre profil. Cela signifie que vous pouvez voir quelles parties de votre contenu sont les plus populaires. Cela peut vous donner une idée de la manière dont vous envisagez d’élargir votre profil à l’avenir
  3. Analyse Tik Tok – L’analyse Tik Tok est l’un des outils les plus importants pour comprendre vos performances sur la plate-forme. En utilisant l’analyse, vous pouvez voir comment vos statistiques se comparent et quelle est la démographie de votre public, ainsi que l’impact sur vos adeptes sur Tik Tok 
  4. Comparez certaines de vos vidéos avec celles de vos amis – En comparant certaines de vos vidéos avec celles de vos amis, vous pouvez mieux comprendre comment ils peuvent percevoir vos vidéos et combien de fois elles sont visionnées par rapport à leur contenu. La comparaison est importante car elle vous donne la base d’une idée sur laquelle travailler. 

 

En définitive, lorsque vous évaluez votre performance Tik Tok, il est important de garder à l’esprit la raison pour laquelle vous le faites. Vous voulez réaliser votre vidéo Tik Tok la plus réussie de 2020. Les informations recueillies auprès de ces sources doivent être notées par vous et exploitées dans la mesure du possible afin que vous puissiez produire votre meilleure vidéo possible. 

Comment Les Autres Utilisateurs De Tik Tok Deviennent-Ils Populaires ?

Au moment où vous cherchez à réaliser votre vidéo la plus réussie de l’année, vous vous demandez peut-être comment les autres utilisateurs de Tik Tok deviennent si populaires. L’un des principaux moyens par lesquels de nombreux autres utilisateurs de cette plateforme gagnent en popularité est la diffusion sur de multiples canaux de médias sociaux. En plus de la chaîne Tik Tok elle-même, de nombreux utilisateurs choisissent de partager leur contenu sur d’autres réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram.

Ces deux plateformes accueillent un très grand nombre d’utilisateurs. En outre, un certain nombre de vidéos virales de Tik Tok ont également été diffusées sur des plateformes de médias sociaux comme celles-ci. Cela incite à publier des Tik Tok sur plus d’un canal ou d’une plateforme de médias sociaux, car cela permet d’obtenir une plus grande visibilité de votre contenu ainsi que de votre profil.

Outre la publication sur plusieurs plateformes de médias sociaux, il est également important que vous preniez en considération d’autres facteurs tels que votre utilisation des hashtags sur Tik tok. Les hashtags peuvent avoir un impact global énorme sur les personnes susceptibles de tomber sur votre profil en ligne ainsi que sur le nombre d’appréciations et de vues que votre commentaire peut recevoir en ligne. Lorsque vous décidez de l’utilisation de vos hashtags, essayez de tenir compte de ce que votre public recherche et de cibler les hashtags qui sont tendance ou populaires et directement liés à votre contenu ou à votre chaîne. 

Les hastags peuvent constituer un puissant outil de croissance sur Tik Tok comme sur Instagram. L’une des raisons en est que le contenu qui figure sur l’application est souvent basé sur le contenu principal du compte ou sur l’utilisation des hashtags. Par conséquent, si vous visez la comédie par exemple, plus d’utilisateurs peuvent voir votre profil ou vos vidéos lorsqu’ils recherchent de la comédie ou des vidéos drôles sur Tik Tok.

Il n’est pas toujours possible de déterminer avec précision comment un utilisateur est devenu aussi populaire que performant sur Tik Tok. Cependant, en général, les utilisateurs accroissent leur engagement et leur utilisation des hashtags afin d’attirer un public plus large. 

Programmation et Affichage du contenu 

Dans votre quête de succès sur Tik Tok, il est indispensable que vous établissiez une forme de programmation et d’affichage du contenu. Cela vous permettra de garder une trace du contenu que vous publiez et de publier plus de contenu que les autres créateurs.

En ce qui concerne la programmation des publications, il convient de tirer des leçons des autres plateformes de médias sociaux. Des plateformes telles que facebook et Instagram ont prouvé que les messages publiés aux heures où le trafic est le plus intense sont plus susceptibles de susciter un grand nombre de réactions et d’engagements. Par conséquent, vous devriez publier certains de vos meilleurs contenus lorsque vous savez que votre public sera actif et sur l’application. C’est l’un des principaux domaines dans lesquels un bot Tik Tok pourrait vous aider.

Publier du contenu de façon régulière est un excellent moyen de constituer un public large et engagé. Une autre façon d’améliorer la croissance de votre chaîne est de publier plusieurs fois par jour. Si vous publiez plus de contenu, il est probable qu’un plus grand nombre d’utilisateurs commenceront à apprécier le contenu que vous produisez. Cela peut éventuellement conduire à la croissance de votre chaîne et à l’augmentation du nombre d’utilisateurs.

Si vous envisagez de créer votre meilleur et plus passionnant poste à ce jour, il est indispensable que vous choisissiez le bon moment. Ainsi, s’il est basé sur un événement ou un élément en particulier, assurez-vous de publier la vidéo peu de temps après que l’événement ait eu lieu ou que le sujet ait été abordé afin de susciter un maximum d’intérêt et de créer un buzz autour de la vidéo.

Votre vidéo n’a pas besoin d’être basée sur un grand événement, elle peut être basée sur une chanson virale. Quel que soit le contenu, assurez-vous que vous le faites à votre façon, et d’une manière qui suscite l’intérêt pour votre contenu et votre chaîne. 

Soyez Unique et Créatif

Tik Tok est une plateforme qui ne connaît jamais vraiment de pénurie d’utilisateurs cherchant à exprimer leur caractère unique et leur créativité à travers les contenus qu’ils créent. Dans la mesure du possible, vous devez vous efforcer de créer un contenu unique et créatif qui puisse plaire à un public large et varié. Cela vous permettra probablement d’obtenir plus d’adeptes et de goûts à long terme. Les créateurs qui copient ou reprennent un contenu peuvent devenir populaires, mais souvent, lorsqu’ils répètent un contenu, ils peuvent rapidement perdre la faveur de leurs fans.

En conséquence, gardez à l’esprit que rendre votre contenu unique est un bon moyen d’attirer un public plus large tout en étant capable de conserver le public que vous avez déjà. Essayez d’être aussi créatif que possible avec vos messages et assurez-vous d’essayer différents types d’idées afin d’avoir une meilleure idée du type de contenu qui pourrait devenir populaire sur votre chaîne. 

Partager cette publication