Comment Obtenir plus de J’aime sur Instagram : 15 Conseils et les Meilleures Applications

Les J’aime correspondent à l’argent le plus précieux sur Instagram. Lorsque votre post Instagram reçoit plus de J’aime, il apparaît plus haut dans le fil d’actualité des utilisateurs.En augmentant le nombre de vos J’aime, vous garantissez également une plus grande visibilité à vos futurs posts, car l’algorithme de la plateforme tente de montrer aux gens davantage de ce à quoi ils se sont précédemment intéressés.

Nous avons élaboré ce guide sur la façon d’obtenir des J’aime sur instagram pour vous aider à profiter de ces avantages.

Voici quinze propositions:

1. Distribuer des Images de Haute Qualité

Cela devrait aller de soi, mais de nombreuses personnes sous-estiment l’importance d’avoir des photos de haute qualité. Vous ne recevrez pas beaucoup de J’aime si votre photo est granuleuse, pixellisée ou trop sombre.

2. Créez des Légendes Intéressantes

Si le téléchargement de photos de haute qualité est essentiel, il n’est pas suffisant ; votre description doit également être intrigante, attrayante ou riche en valeur ajoutée.

3. Utilisez un Appel à l’action

Votre public ne sera pas en mesure de vous offrir ce que vous voulez si vous ne lui dites pas ce que vous voulez. Incluez simplement un appel à l’action à la fin de votre légende pour demander un J’aime. Une simple demande aimable aura probablement pour effet d’augmenter considérablement la participation.

4. Comprendre Votre Audience

Vous l’avez déjà entendu, et vous l’entendrez encore. Vous devez vous familiariser avec votre public cible.

5. Incluez une Géolocalisation sur Chaque Post

Lorsque les gens demandent comment obtenir des J’aime sur Instagram, l’une des premières choses à faire est de regarder s’ils utilisent une géolocalisation sur leurs photos. Il s’agit du texte « localisation » qui apparaît au-dessus d’une photo.

6. Chaque jour, mettez un J’aime et un Commentaire

Vous voulez savoir obtenir des j’aime sur Instagram? Vous devez les fournir ! Instagram est une rue à double sens. Vous devez passer du temps à interagir avec les gens si vous voulez améliorer votre participation.

Instagram Like

7. Utilisez les Hashtags Appropriés

Vous voulez savoir comment obtenir plus de J’aime sur Instagram ? Utilisez les bons hashtags ! C’est essentiel non seulement pour booster vos J’aime, mais aussi pour l’ensemble de votre stratégie Instagram.

8. Encouragez les autres à « Tagger un Ami »

Pour acquérir plus de J’aime sur Instagram, vos photos doivent être vues par un plus grand nombre de personnes. Utilisez un simple appel à l’action qui encourage votre public à taguer un ami dans votre dernier post pour augmenter rapidement la quantité de trafic sur votre flux.

9. Utilisez les Stories Instagram de Manière Régulière

Les stories Instagram comptent 500 millions d’utilisateurs actifs quotidiens dans le monde en janvier de cette année, ce qui indique que les stories sont trop importantes pour être ignorées. L’utilisation des stories vous permet non seulement de toucher un public plus large, mais elle peut également générer du trafic vers vos articles récents et améliorer rapidement vos J’aime!

10. Promouvoir Votre Marque Préférée ou Organiser un Sfs

Vous avez suivi un compte en particulier ces derniers temps ? Faites-le leur savoir en les mentionnant dans vos articles ou vos stories. Tous ceux qui ont été marqués dans votre article recevront une notification, et il est presque certain qu’ils viendront sur votre flux et vous donneront quelques J’aime.

11. Mentionnez les Comptes de vos Proches dans vos Publications

Dans chaque message que vous publiez, marquez les personnes et les entreprises concernées. Les étiqueter dans vos publications est similaire à leur donner un coup de gueule dans la mesure où ils sont informés de la référence, ce qui permet de capter l’attention de la marque et de son public!

12. Organiser un Concours

L’organisation d’un concours Instagram n’est pas seulement divertissante pour vos fans, mais elle peut également stimuler considérablement vos J’aime et vos abonnements. Dire aux participants qu’ils doivent aimer votre article pour pouvoir participer au concours peut vous aider à augmenter considérablement vos J’aime.

13. Faites vous Connaître sur d’Autres Plates-formes

La promotion croisée de votre matériel est un excellent exemple de la façon d’acquérir plus de J’aime sur Instagram. Étant donné que tous les membres de votre public ne verront pas constamment vos posts Instagram, vous devez vous assurer que votre matériel Instagram est disponible pour les membres de votre public sur chaque réseau social que vous utilisez.

14. Publier Régulièrement

Vous ne pouvez pas espérer obtenir plus de J’aime si votre public cible ne consulte pas vos articles. Un calendrier de publication régulier maintient votre entreprise au premier plan des préoccupations des gens, vous met en règle avec l’algorithme d’Instagram et peut augmenter considérablement vos J’aime d’une image à l’autre.

15. Publicité Payante

La dernière chose que vous pouvez faire pour augmenter vos J’aime Instagram est de vous engager dans les alternatives de publicité payante d’Instagram. En général, nous recommandons d’utiliser la publicité payante pour conduire les visiteurs vers un opt-in gratuit ou une page de vente, mais les publicités peuvent également vous aider à acquérir plus de J’aime.

Les 4 Plus Grandes Applications pour Obtenir plus de J’aime sur Instagram

Cependant, ces idées ne seront pas suffisantes pour vous aider à booster vos J’aime sur Instagram. L’utilisation d’applications peut vous aider à obtenir plus de J’aime sur Instagram. Cela peut sembler aussi étrange que d’acheter des followers, mais il s’agit d’une situation complètement différente.

Obtenir plus de J’aime sur Instagram

1. Grow Social

Il comprend toutes les fonctionnalités et capacités dont ont besoin les personnes qui doivent gérer leur compte Instagram. Vous serez en mesure de définir des profils particuliers à suivre, en plus des likes automatisés. Grow Social comprend également un calendrier pour la programmation des articles et des Stories.

2. Like4Like

Like4Like est l’une des applications les plus simples pour obtenir des J’aimes. Ce logiciel fonctionne en regroupant les utilisateurs et en leur faisant aimer le contenu des autres ; plus vous aimez de messages, plus vous recevez de J’aime en retour.

3. Likulator

Likulator fonctionne un peu différemment des autres applications de recherche de J’aime. Elle rend l’expérience plus agréable en vous récompensant avec des pièces pour avoir aimé les publications d’autres personnes et regardé des publicités, que vous pouvez ensuite échanger contre des « J’aime » et des « abonnements ». Le logiciel comprend également des hashtags pour vous aider à gagner en popularité.

4. Likes Hash

Likes Hash, d’autre part, est simple et facile à utiliser. Vous êtes invité à vous connecter, puis une liste de sujets vous est présentée, dans laquelle vous pouvez choisir le hashtag qui vous plaît le plus. Après avoir visionné quelques annonces, l’application vous proposera des centaines de J’aime.

Recent posts