Comment Gagner de l’Argent sur Instagram Sans Followers 2021 : 9 Façons de Faire

Instagram a simplifié le processus de gain d’argent en ligne pour n’importe qui. Par conséquent, gagner de l’argent sur Instagram avec peu ou pas de followers est une possibilité réelle. Vous n’avez pas besoin de 10 000 followers Instagram pour gagner de l’argent. Même 200 à 1 000 followers sont fantastiques, mais une approche plus rapide avec 10 000 followers est préférable.

Vous vous demandez peut-être : « Instagram me paie-t-il pour avoir des followers? » Ou si vous serez rémunéré pour aimer des photos Instagram. Nous allons procéder étape par étape.

Nous allons vous montrer comment gagner de l’argent sur Instagram avec peu ou pas de followers dans cet article, ainsi qu’une méthode plus rapide après avoir atteint le seuil des 10 000 followers.

En outre, vous apprendrez des méthodes pratiques pour gagner de l’argent sur Instagram et accroître rapidement votre nombre de followers Instagram de manière organique.

Combien de Followers Instagram Sont Nécessaires pour Gagner de l’Argent?

En un mot, vous n’avez pas besoin de 1 000 ou 10 000 followers Instagram pour gagner de l’argent.

Il est également indispensable d’éviter de concentrer vos efforts et votre temps sur l’obtention de vos premiers 20 000 dollars pour monétiser votre Instagram. Le montant que vous pouvez atteindre et la confiance que vous avez établie au fil du temps sont ce qui fait la différence.

Même si vous n’avez que 10 000 followers, vous aurez très probablement une grande portée. Si vous regardez de près les pages qui comptent environ 100 000 followers, vous serez peut-être surpris de constater que la portée de leur page n’est que de 0,50 % environ, ce qui implique que sur 100 000 individus, seuls 500 sont susceptibles de voir votre message.

Comment Gagner de l’Argent sur Instagram sans avoir Beaucoup de Followers?

Instagram est l’une des méthodes les plus simples pour gagner de l’argent en ligne sans dépenser un centime. Cette application gratuite vous permet de convertir vos followers en argent.

Gagner de l’Argent sur Instagram

Voici les 9 façons de gagner de l’argent sur Instagram si vous avez peu ou pas de followers.

1. Faites Passer le Mot sur les Liens D’affiliation

Pour gagner de l’argent avec le marketing d’affiliation, vous devez d’abord adhérer à des programmes d’affiliation à forte rémunération afin de pouvoir afficher des liens d’affiliation sur votre Instagram et gagner un pourcentage sur les achats.

2. Commercialisez des Produits Physiques et Numériques

Ces dernières années, Instagram est devenu un excellent générateur de revenus pour les entreprises de commerce électronique. Étant donné que les clients utilisent Instagram pour découvrir et acheter des produits, ils ont introduit des fonctionnalités supplémentaires pour les comptes commerciaux, comme la caisse in-app, le bouton shop, les tags de produits et les autocollants utilisables en magasin pour faciliter le processus d’achat.

3. Distribuez des Articles Sponsorisés

Selon Social Toaster, le marketing d’influence est en plein essor : 92 % des gens font confiance aux recommandations de bouche à oreille, 76 % des gens disent qu’ils sont plus susceptibles de faire confiance au contenu partagé par des personnes ordinaires que par des marques, et 82 % des clients veulent obtenir des recommandations de leurs amis avant de prendre une décision d’achat.

4. Devenez AmbassadeuR de la Marque

Si vous êtes un influenceur à succès, vous pouvez être en mesure de devenir un ambassadeur de marque. Cela est courant lorsqu’une entreprise souhaite établir une relation solide avec vous ainsi que produire une quantité spécifique d’articles sur une période de temps, peut-être pour toujours.

5. Développer du Contenu Visuel pour la Vente

Ce n’est un secret pour personne qu’Instagram est une plateforme visuelle : 100 millions de photos et de vidéos sont téléchargées chaque jour. Cependant, télécharger des photos professionnelles excessivement soignées de leurs produits ne suffit pas aux entreprises pour se démarquer.

6. Fournir des Services de Marketing sur les Médias Sociaux

Ce n’est pas un secret qu’Instagram possède un énorme potentiel de vente, c’est la raison pour laquelle un nombre croissant d’entreprises l’utilisent pour promouvoir leurs produits, entrer en contact avec leur public cible et augmenter leurs ventes. Business Instagram affirme compter plus de 25 millions d’entreprises et 2 millions de spécialistes du marketing.

7. Créer des Sous-titres pour les Publicités

L’époque où seules les grandes entreprises pouvaient se permettre de faire du marketing sur Instagram est révolue. Aujourd’hui, les entreprises de toutes tailles veulent promouvoir leurs produits et services sur cette plateforme, et 92 % des petites entreprises prévoient d’accroître leurs investissements dans le marketing des médias sociaux.

8. Créez des Filtres et des Masques pour les Stories Instagram

Chaque jour, près de 500 millions de personnes consultent ou réalisent des Stories Instagram. Les gens sont vraiment intrigués puisque ce type de contenu n’est disponible que pour une durée limitée, et cela offre aux entreprises des opportunités supplémentaires pour accrocher leur public cible.

9. Affichez Vos Services de Freelance

Vous proposez des services en freelance tels que l’écriture, la photographie, le nettoyage à domicile ou même la garde d’animaux ? Pour attirer des clients, vous pouvez également promouvoir vos talents et vos services sur Instagram. L’objectif ici est d’attirer des clients potentiels simplement en affichant votre travail dans les photos que vous postez constamment sur les médias sociaux. Si vous êtes photographe, postez certaines de vos meilleures et plus belles photos, et faites de votre profil un lieu accueillant.

Recent posts